Aller au contenu

La radio des blogueurs saison 9 : la règle du jeu

Temps de lecture : moins d'une minute

Arrives-tu, ami lecteur, à te dire que voici venir le neuvième été de la radio des blogueurs ?

pour ma part, j'ai un peu de mal à m'imaginer.

Quoi de neuf pour la saison 9 ?

Et bien comme tu peux le voir, on a déménagé. Et on a posé le transistor sur le rebord de la fenêtre. Cette année avec MaO de Paris on a décidé de faire blog commun, et comme deux fois par semaine on partage des photos de la musique et des micro-nouvelles, on c'est dit que ça pourrait être sympa de vous inviter ici.

Bienvenue donc.

Parlons de la règle du jeu.

1/ si tu es blogueur tu postes sur ton blog une vidéo Youtube d'une chanson ou d'un musique qui a accompagné ou accompagnera un de tes étés passés, présents ou futurs.

2/ Tu fais un joli billet où tu nous racontes pourquoi tu aimes cette chanson

3/ Pour qu'on puisse retrouver ta contribution, tu ajoutes un lien sur cette page, ou tu fais un tweet avec le hashtag #radioblogueurs2018 en citant @radioblogueurs, ou, tu laisses un commentaire.
Fais comme tu préfères.

4/ Éventuellement tu invites un ou deux copines et copains blogueurs à participer (oui je suis très old school j'aime bien les chaînes de blogs, ça permet de découvrir des gens intéressants).

Et nous on intègre ta contribution à la playlist.

Bien sûr si tu veux partager la playlists sur ton site tu peux le faire à partir du 28 juin, suis le compte twitter ou reviens faire un tour ici, on t'expliquera tout

 

 

Photos - Fabio C

6 thoughts on “La radio des blogueurs saison 9 : la règle du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: il ne faut pas regarder à travers la fenêtre