Aller au contenu

N'allez pas croire que seule la vie de Marcel changea du tout au tout.

Suzanne remarquât que son époux avait modifié ses habitudes. Certes, sa routine était quasiment la même. La vie de la maison  était toujours rythmée par le "chomp chomp" des charentaises de Marcel...

...Mais Marcel ne râlait (presque) plus ! ...continuer la lecture de "Marcel et Suzanne • Partie 4"

Ce soir de printemps ou Marcel avait vu le reflet qui avait fait naître en lui un sentiment de peur, c'était il y a bientôt 3 ans.

Depuis sa vie avait radicalement changé.
Tout d'abord il s’était calmé. Il avait inspiré (lentement), expiré (tout aussi lentement) comme lui avait appris Suzanne.

Mais il avait aussi décidé de se prémunir de cette potentielle menace indéfinie qui planait au dessus de lui. ...continuer la lecture de "Marcel et Suzanne • Partie 3"

Attention, n’allez pas imaginer que Suzanne était foncièrement contre le web, pas du tout, Quand Marcel avait installé la petite boite du Modem dans le joli appartement proche de toutes les commodités Suzanne avait été impressionnée. ...continuer la lecture de "Marcel et Suzanne • Partie 2"

— Écoute Suzanne, puisque je te le dis, arrête de me prendre pour un dingue… je te dis je l'ai vu…

— T'as vu quoi Marcel ? encore un agent de la NSA ?

— D'la NSA d'la NSA… p't'être bien ou de la CIA… J'sais pas moi avec toutes ces agences gouvernementales qui nous surveillent… c'est p't'être bien la HADOPI même j'te dis qu'j'les ai vu… la bas… en face… ...continuer la lecture de "Marcel et Suzanne • Partie 1"

error: il ne faut pas regarder à travers la fenêtre